Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 histoire a la "mot non autorisé" !!

Aller en bas 
+3
@darino
mawisis
spotwar88
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:45

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les siennes, et les draps étaient collants comme apres une bonne baise, et la cochonne en voulait encore malgre sa chaude envie de s'en prendre plein le train arriere, degoulinant d'un liquide blanchâtre sortant de ses deux trous d'où sors des boules de billards mais pourtant le public voulais voir comment elle pourrai faire dl'a plongée sans masque en apné mais d'un temps clair et
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
mx.04
porshe 911
porshe 911
mx.04


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 73
Localisation : Aix en pce
Loisirs : Foot > ps3 > night
Date d'inscription : 16/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:47

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les siennes, et les draps étaient collants comme apres une bonne baise, et la cochonne en voulait encore malgre sa chaude envie de s'en prendre plein le train arriere, degoulinant d'un liquide blanchâtre sortant de ses deux trous d'où sors des boules de billards mais pourtant le public voulais voir comment elle pourrai faire dl'a plongée sans masque en apné mais d'un temps clair et dégagé elle
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:58

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les siennes, et les draps étaient collants comme apres une bonne baise, et la cochonne en voulait encore malgre sa chaude envie de s'en prendre plein le train arriere, degoulinant d'un liquide blanchâtre sortant de ses deux trous d'où sors des boules de billards mais pourtant le public voulais voir comment elle pourrai faire dl'a plongée sans masque en apné mais d'un temps clair et dégagé elle me montra
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:38

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les siennes, et les draps étaient collants comme apres une bonne baise, et la cochonne en voulait encore malgre sa chaude envie de s'en prendre plein le train arriere, degoulinant d'un liquide blanchâtre sortant de ses deux trous d'où sors des boules de billards mais pourtant le public voulais voir comment elle pourrai faire dl'a plongée sans masque en apné mais d'un temps clair et dégagé elle me montra sa grosse
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:45

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les siennes, et les draps étaient collants comme apres une bonne baise, et la cochonne en voulait encore malgre sa chaude envie de s'en prendre plein le train arriere, degoulinant d'un liquide blanchâtre sortant de ses deux trous d'où sors des boules de billards mais pourtant le public voulais voir comment elle pourrai faire dl'a plongée sans masque en apné mais d'un temps clair et dégagé elle me montra sa grosse paire de
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
thedestructeur
porshe 911
porshe 911
thedestructeur


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:54

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les siennes, et les draps étaient collants comme apres une bonne baise, et la cochonne en voulait encore malgre sa chaude envie de s'en prendre plein le train arriere, degoulinant d'un liquide blanchâtre sortant de ses deux trous d'où sors des boules de billards mais pourtant le public voulais voir comment elle pourrai faire dl'a plongée sans masque en apné mais d'un temps clair et dégagé elle me montra sa grosse paire de nichons et...
le probleme c'est que ca n'a pas de sens....certaisn ont fait des non sens vous voulez pas le reocmmencez ?en faisant attenttion cette fois ci au sens..
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:02

bon aller ok on recommence si vous voulez mais bon le but c'est quand meme de faire une histoire qui n'as pas de sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:05

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les siennes, et les draps étaient collants comme apres une bonne baise, et la cochonne en voulait encore malgre sa chaude envie de s'en prendre plein le train arriere, degoulinant d'un liquide blanchâtre sortant de ses deux trous d'où sors des boules de billards mais pourtant le public voulais voir comment elle pourrai faire dl'a plongée sans masque en apné mais d'un temps clair et dégagé elle me montra sa grosse paire de nichons et ensuite se
Revenir en haut Aller en bas
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:20

A ce moment là on ferme celui ci et on crée un nouveau sujet avec un THEME.
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:44

nan pas besoin de le fermé
il faut juste recommencer une histoire c'est tout

mais il faut quand meme que ca garde un peu de sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
mx.04
porshe 911
porshe 911
mx.04


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 73
Localisation : Aix en pce
Loisirs : Foot > ps3 > night
Date d'inscription : 16/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:04

Bon ben je commence,

Il était
Revenir en haut Aller en bas
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:12

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:14

Il était une fois une jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:24

Il était une fois une jeune voiture bleu


FINI les cochoneries mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:39

Il était une fois une jeune voiture bleu qui sortais

et ben deja la ya plus de sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:41

Il était une fois une jeune voiture bleu qui sortais d'une casse

mais si, on va raconter l'histoire d'une voiture Smile genre a la cococinelle
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:54

Il était une fois une jeune voiture bleu qui sortais d'une casse a coté
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:13

Il était une fois une jeune voiture bleu qui sortais d'une casse a coté d'un graaand
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:27

Il était une fois une jeune voiture bleu qui sortais d'une casse a coté d'un graaand supermarché qui
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:29

Il était une fois une jeune voiture bleu qui sortais d'une casse a coté d'un graaand supermarché qui attirait toutes
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:11

Il était une fois une jeune voiture bleu qui sortais d'une casse a coté d'un graaand supermarché qui attirait toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
mx.04
porshe 911
porshe 911
mx.04


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 73
Localisation : Aix en pce
Loisirs : Foot > ps3 > night
Date d'inscription : 16/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:53

Il était une fois une jeune voiture bleu qui sortais d'une casse a coté d'un graaand supermarché qui attirait toutes les filles.Cette jeune
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

Il était une fois une jeune voiture bleu qui sortais d'une casse a coté d'un graaand supermarché qui attirait toutes les filles.Cette jeune voiture bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
thedestructeur
porshe 911
porshe 911
thedestructeur


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:32

bon ok pour le changement.Je corrige qq fautes..
Il était une fois une jeune voiture bleu qui sortait d'une casse à coté d'un grand supermarché qui attirait toutes les filles. Cette jeune voiture bleu était très
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:55

Il était une fois une jeune voiture bleu qui sortait d'une casse à coté d'un grand supermarché qui attirait toutes les filles. Cette jeune voiture bleu était très jolie malgré
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
Contenu sponsorisé





histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire a la "mot non autorisé" !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¨˜°ºðPartie Public 𺰘¨ :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser