Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 histoire a la "mot non autorisé" !!

Aller en bas 
+3
@darino
mawisis
spotwar88
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mx.04
porshe 911
porshe 911
mx.04


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 73
Localisation : Aix en pce
Loisirs : Foot > ps3 > night
Date d'inscription : 16/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:37

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de
Revenir en haut Aller en bas
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:16

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:26

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:28

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:30

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:34

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:38

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:41

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:42

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:45

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage (on peut mettre des points? et continu sur une autre phrase pour faire un vrai texte car la c incompréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:47

ouai on peut !!
c'est pas interdit Smile
heu le point ne compte pas comme un mot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:50

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ...
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:53

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
mx.04
porshe 911
porshe 911
mx.04


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 73
Localisation : Aix en pce
Loisirs : Foot > ps3 > night
Date d'inscription : 16/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:01

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:07

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
thedestructeur
porshe 911
porshe 911
thedestructeur


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:17

entre les
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
porshe 911
porshe 911
thedestructeur


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:17

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les...
pardon
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:38

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:02

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les siennes, et les
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les siennes, et les draps étaient
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
mx.04
porshe 911
porshe 911
mx.04


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 73
Localisation : Aix en pce
Loisirs : Foot > ps3 > night
Date d'inscription : 16/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:50

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les siennes, et les draps étaient collants comme
Revenir en haut Aller en bas
spotwar88
rally GT
rally GT
spotwar88


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : houplin ancoisne (lille)
Loisirs : VTT , PC , mix , ..
Date d'inscription : 06/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:51

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les siennes, et les draps étaient collants comme apres une
Revenir en haut Aller en bas
http://vttattiches.free.fr/
thedestructeur
porshe 911
porshe 911
thedestructeur


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:55

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les siennes, et les draps étaient collants comme apres une bonne baise
hehe j'ia le droit non?
Revenir en haut Aller en bas
Malaka
porshe 911
porshe 911



Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:55

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les siennes, et les draps étaient collants comme apres une bonne baise, et la cochonne
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
porshe 911
porshe 911
thedestructeur


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:58

je vais partir au lit car ma femme veut que je lui mette une grosse chose dans sa petite poche pour que ce soir elle puisse faire une démonstration de ses capacités a faire des roulades avec des saucisses enrobées de chocolat noir et de creme ainsi que des petites boules vertes en forme petits pois vieux de la semaine de noel avec un cadeau entre les cuisses et les gateries de sa soeur qu'elle aime avec ces gros bouts de cartons de superU entre le rayon boucherie et la caisse sur laquelle il y a une bouteille de jus de cervelle moisi avec des morceaux de doigt de sarkozy croisé avec un pitbull en rage. FatiguéE, ma femme m'a prit les mains entre les siennes, et les draps étaient collants comme apres une bonne baise, et la cochonne en voulait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire a la "mot non autorisé" !!   histoire a la "mot non autorisé" !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire a la "mot non autorisé" !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¨˜°ºðPartie Public 𺰘¨ :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser